Wake 155

MY18_WAKE 155_Teal Blue metallic_Lava red_3-4 front_1
Vous souhaitez passer vos journées à fendre la vague et faire le plein d’adrénaline ? Ce modèle est fait pour vous. Il est doté d’un mât de ski rétractable avec un point d’attache élevé pour maintenir le câble hors de l’eau, de notre mode Ski exclusif et d’un support pour planche nautique amovible.
  • Nombre de places : 3
  • Poids maximal : 272 kg
  • Moteur : Rotax 1503 NA

13 799 €

Nombre de places

3

Charge maximale

272 kg

Type

Rotax®  1503 NA 4-TEC®

Circuit d’admission

Aspiration naturelle

Cylindrée

1 494 cm³ 

Refroidissement

Système de refroidissement en circuit fermé (CLCS)

Système de marche arrière

iBR® électronique

Démarreur

Électrique

Type de carburant

Indice d’octane 87

Rotax de 1 494 cm³ à 4 temps, quatre soupapes par cylindre

Ce moteur Rotax à aspiration naturelle, le plus puissant installé sur un Sea-Doo®, assure des accélérations instantanées pour un plaisir immédiat. Les essais réalisés au cours des dix dernières années témoignent de la fiabilité absolue et du rendement énergétique optimal de ce moteur. 

iTC™ (Système d’accélérateur intelligent)

Ce système d’accélération intelligent à commande électronique permet de démarrer la motomarine au point mort afin de faciliter le départ du quai. Il dispose également de modes Plaisance, Sport et ECO® spécifiques aux différents types d’activité et personnalisables. Pour un pilotage à la fois plus réactif et plus intuitif.

iControl® Learning Key® (clé d’apprentissage)

La clé d’apprentissage programmable vous permet de limiter les performances de la motomarine selon le niveau de compétences du pilote.

Système D-Sea-Bel™

Ce système associe une série de résonateurs et de composants qui absorbent les vibrations pour faire de la motomarine Sea-Doo® l’une des plus silencieuses sur l’eau.

Système de refroidissement en circuit fermé (CLCS)

Utilise du liquide de refroidissement pour maintenir le moteur à la température idéale de fonctionnement, comme le fait un radiateur de voiture. Prévient aussi la corrosion du moteur et empêche l’entrée de débris.

Réservoir de carburant

60 L

Longueur (hors-tout)

336,8 cm

Largeur

123,1 cm

Poids (à sec)

326 kg

Capacité de rangement

116,6 L

Type

GTI™
• Plateforme de taille moyenne
• Coque en V moyennement profond
• Flexible et agile

iControl

« Cerveau » qui intègre et contrôle tous les systèmes pour que vous puissiez profiter pleinement de vos sorties.

Modes Randonnée et Sport

Permet de choisir entre deux niveaux de réponse de l’accélérateur pour différents styles de conduite. Le mode Plaisance, activé par défaut, offre une courbe d’accélération plus progressive qui accroît le sentiment de confiance, ce qui en fait le mode idéal pour la plaisance ou les balades à deux. Le mode Sport peut être facilement activé à partir du bouton Sport. Il procure des accélérations optimales et une réponse plus rapide de l’accélérateur. 

Mode ECO

Cette fonction iTC™ détermine automatiquement le niveau de puissance le plus économique et ajuste le régime pour une consommation de carburant optimale.

Siège à trois places

Confort pour trois personnes, dont une place orientée vers l’arrière pour l’observateur de sports nautiques.

Bouchon d’essence surélevé

Facilement accessible, il empêche l’eau de pénétrer dans le réservoir pendant son remplissage.

Échelle d’embarquement

Permet de remonter à bord plus facilement et plus rapidement

Clé RF D.E.S.S.

Dotée de la technologie de radiofréquence et d’une conception de type rotule, la clé D.E.S.S. (Digitally Encoded Security System, système de sécurité à encodage numérique) garantit des démarrages aisés et rapides en toutes circonstances.

Infocentre numérique multifonction et interactif

Régulateur de vitesse, mode Basse vitesse, VTS™, consommation de carburant instantanée et moyenne, niveau de carburant, compte-tours, compteur de vitesse, compteur horaire, boussole, horloge, modes Plaisance, Sport et ECO, indicateur de marche avant / point mort / marche arrière, et plus encore.

Polytec

La coque est réalisée en Polytec™, matériau composite recyclable, à faible densité et résistant aux impacts, composé de polypropylène et de renforts en fibres de verre longues. Ce matériau a été créé dans le but de préserver l’intégrité structurelle de la motomarine en situations extrêmes, tout en permettant de fabriquer les pièces légères et durables nécessaires à la réalisation du produit.

Autres

Poignées avec repose-main
Tapis pour plateforme de baignade avec logo Sea-Doo®
Stabilisateurs
Déflecteur d’éclaboussures avant
Pare-chocs
Bouchon de vidange double
Rétroviseurs grand angle
Kit de rinçage
Tapis de plancher
Cordon coupe-circuit d’urgence
Sangle de siège
Guide du conducteur, vidéo explicative et livret
Poignée de maintien arrière

iBR (Système de frein et marche arrière intelligents)

Ce système, qui est le premier et le seul vrai frein installé sur une motomarine, a été reconnu en 2009 comme améliorant la sécurité nautique par la garde côtière américaine. Le système iBR™, désormais dans sa 3e génération, a été amélioré pour vous permettre de vous arrêter jusqu’à 48,75 m plus tôt² que les autres motomarines, pour une plus grande tranquillité d’esprit. Il se commande de manière intuitive, par simple appui sur un levier. Quant à la marche arrière électronique, elle procure une maniabilité qui facilite l’accostage.

Hélice en acier inoxydable

Accélérations plus vives, vitesse de pointe plus élevée et cavitation réduite.

Mode Ski basé sur la vitesse

Cette fonction iControl® avancée permet de régler l’intensité de poussée de la motomarine en fonction des capacités du pilote et du sport nautique pratiqué. Il maintient une vitesse constante et propose 5 profils d’accélération pour une expérience de sports nautiques optimale.

Mât de ski rétractable à 3 positions

Ce mât de ski rétractable vous permet de disposer d’un point de remorquage plus élevé. Et vous pouvez le ranger lorsque vous ne l’utilisez pas. Il est muni de poignées de maintien pour la personne qui observe et d’une sangle pour attacher la corde lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Support amovible pour planche nautique

Pour transporter la planche en toute facilité sans encombrer l’espace pour les jambes.

Correcteur d’assiette (VTS)

Le VTS™ adapte l’angle de la tuyère pour modifier le comportement de la motomarine et améliorer le parallélisme avec l’eau.

Options

Support pour planche nautique supplémentaire
Tube amortisseur
Indicateur de profondeur
Sac étanche
Compartiment de rangement avant
Prise électrique 12 V et ensemble d’installation
Nécessaire de sécurité
Ensemble pompe de cale
Ancre type sac de sable
Extincteur
Ensemble d’installation des protections amovibles
Remorque Sea-Doo® Big One
Bâche pour motomarine

Close Menu